Wint'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wint'Ice

Forum Test
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hajime's Project || Sabertooth Style.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Corail

Guest Corail


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2013

Hajime's Project || Sabertooth Style. Empty
MessageSujet: Hajime's Project || Sabertooth Style.   Hajime's Project || Sabertooth Style. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:32

Copyright Arrogant Mischief
• S A I T Õ •
A.
• H A J I M E  •

« On a pas besoin de super-héros. Juste de héros. »






۞ NOM : Saitõ.
۞ PRÉNOM : Hajime.
۞ PRÉNOM² : Ashitaka.

۞ AGE : 30.
۞ SEXE : Mâle.

۞ SURNOM : Hiirou no Kirigakure. ▬ Aiiro Hidora.

۞ VILLAGE : Kirigakure.

۞ RANG : A. ▬ Membre du Haut Conseil. ▬ Ambassadeur.

۞ NINDÕ : « Faire perdurer la nouvelle ère. »

Your Story •

Placer le contexte dans lequel est né notre ambassadeur du Kirigakure actuel est une priorité. Il est important en effet de décrire les origines de son prénom ainsi que la famille dans laquelle il s'est vu grandir. A commencer par le village de Kirigakure qui, lorsqu'Hajime naquit, étant sous le règne de la troisième ombre de l'eau. Un homme qui aida le village à prospérer dans la paix, l'excluant de tout conflit avec d'autres nations. C'est à 7 ans de la fin du règne de ce grand homme qu'Hajime naquit. Issue d'une grande famille, celle-ci elle-même liée à celle du futur Yondaime Mizukage: Yagura. Le choix du prénom pour la famille Saitõ était dûe au fait que le Jinchuuriki de Sanbi était quelqu'un ayant une réputation aiguisée au sein du village. Idôlatrant ce jeune homme, il s'avère que le réceptacle eut le choix de choisir le prénom du nouveau né: Hajime. Un choix de prénom qui plus tard sera regretté. Mais nous n'y sommes pas encore, penchons nous du côté de son enfance dans laquelle il put s'épanouir, du moins... pendant les 12 premières années de sa vie. C'est sous un hâvre de paix qu'Hajime vit le jour, il n'était pas fils unique. En effet, ce dernier avait même un frère aîné: Saitõ Gentaro. Ce dernier fut d'un véritable soutient et un véritable exemple pour le cadet qui put nourrir déjà une véritable affection pour Gentaro.

Il est important de souligner que Saitõ put bénéficier de la présence d'un "grand frère" de coeur. Yagura, le Jinchuuriki de Sanbi. Ce dernier s'était montré relativement proche de Saitõ afin de l'épauler sur les bases ninja avant même qu'il n'intègre l'académie. Ayant quelques acquis en poche, Saitõ commença à nourrir une affection prononcée pour ce qui était du Kenjutsu. A partir du moment où les entrées à l'académie se firent, il avait déjà son but en tête: devenir l'un des sept spadassins du village caché de la brume. Il voulait que sa réputation s'étende sur tout le continent. Il voulait servir d'exemple pour les futures générations, tant d'ambitions habitaient déjà un si petit garçon. S'il y mettait du sien, il serait apte à accomplir son dessein. C'était tout du moins ce que lui disait Yagura pour encourager Saitõ à s'épanouir sur cette fois. C'est donc le jour de son intégration à l'académie qu'il se forgea un véritable entourage. Il savait qu'il allait pouvoir compter sur des amis, évoluer avec eux dans ce monde qui lui paraissait si grand... drapé de multiples merveilles. Les rêves des enfants s'étaient matérialisés, maintenant il ne leur restait plus qu'à les réaliser. Il fit deux rencontres précises qui allaient comme changer sa vie, deux amies qui allaient l'épauler tout le long de son existence. Car autant le préciser, s'il est l'homme qu'il est aujourd'hui... C'est grâce à elles.

Terumi Meï & Hajime Fuuka. Deux jeunes filles qui avaient pour ambition de devenir deux des meilleures kunoichi du village caché de la brume. Se hisser parmis les élites afin de surplomber fièrement le village. Voie à laquelle aspirait Saitõ, ce pourquoi il put se lier d'amitié bien rapidement avec elles. Au fil du temps, ils furent poussés jusqu'à devenir les meilleurs de leur promotion. Ceci renforça leur caractère et leur permit de faire leurs premiers pas vers le but de chacun d'entre eux. Durant des années ils surent satisfaire les attentes des enseignants, et ils surent aiguiser l'intérêt d'une des élites du village. Cette dernière avait une réputation qu'elle tenait de son grand-père: Le Shodaime Mizukage. Cette femme ? Chizuru Kirigakure. Cette descendante de la première ombre de l'eau s'était portée volontaire pour superviser notre fameux trio. Désireuse de savoir jusqu'où ils iraient plus tard. Elle avait comme trouvé des futurs élites du village. C'est alors qu'à leur obtention du diplôme, elle les intégra dans son équipe. Cette même année, un drame se produisit. Le règne du Sandaime avait été remplacé par celui de Yagura le Jinchuuriki. Ce dernier avait fait perdurer l'ère pacifique de Kiri pendant quelques temps. Mais pas assez, car le régime de Kiri changea vite du tout au tout. Celui du Brouillard Sanglant naquit.

Saitõ fut le premier surpris quand le Yondaime Mizukage fit de Kiri une véritable dictature. Sa politique était comme si les idéaux de ses prédécesseurs n'avaient jamais existé. Tout avait été si rapidement taclé, le village de Kiri avait perdu de sa crédibilité. Un village aux préceptes peu admirable. C'était à croire si le village s'était partagé en plusieurs parties. Nous retrouvions les partisans volontaires du régime, ceux qui s'y opposaient, et ceux qui se faisaient petits tout en marchant droit pour ne pas être châtiés par l'autorité suprême du village. C'est dans cette troisième catégorie que Chizuru, Hajime, Meï & Fuuka se trouvaient. Mais les changements n'empêchèrent pas le jeune trio à vouloir réaliser chacun leur rêve. Hajime s'améliorant chaque jour de son niveau d'épéiste, il voulait que l'un d'eux le remarque en effet. Mais c'est à peine s'il se fit doubler par son frère aîné, Gentaro, qui lui g rilla la place. C'est auprès de Kuriarare Kushimaru qu'Hajime voulait apprendre l'art du sabre et ainsi hériter de Nuibari tout comme d'une réputation d'adepte bretteur. C'est son nindõ qui se brisa sous ses yeux, il ne savait pas quoi faire. Sa volonté de shinobi s'éteignait comme une bougie déplacée sur le passage d'une vague. Mais Chizuru entra en scène, refusant que son élève se laisse abattre. Elle lui ordonna alors de se forger un but puisse t-il être similaire, mais qu'il pourrait accomplir sans pour autant devenir une légende. Hajime peaufina cela pendant plusieurs années, l'examen Chuunin se fit et fut réalisé avec succès.

Il allait bientôt être temps. Son nindõ s'était formé alors qu'il avait bien grandi. Et ce, aussi bien mentalement que physiquement. Néanmoins, il en voulut toujours à son frère, Gentaro, de lui avoir sucré sa place en tant que futur bretteur légendaire de Kiri. Mais cela, Hajime comptait bien y remédier en devenant la plus fine lame du village caché de la brume. Et ce n'est pas faute de le souligner, car il se révèle être un maître dans ce domaine aujourd'hui... Pouvant donc faire jeu égal avec ces épéistes au niveau de la maîtrise des armes. Il savait qu'au fil des années, il serait de taille et saurait être reconnu des gens du village. Ainsi soit-il, Hajime se contenta de s'épanouir avec son équipe, bien qu'il était difficile de leur arracher un sourire vu le quotidien qu'ils menaient. Mais Meï sut se tirer du lot lorsqu'elle se lia d'amour avec un autre homme: Ryõku Menshû. Un grand ninja de Kiri qu'Hajime respectait pour sa droiture incontestée. Ceux ayant connu Ryõku trouveraient que nous le retrouvons en Hajime. Du moins sur certaines caractéristiques. Et il est important de souligner que c'est Ryõku qui su persuader Hajime de laisser tomber ce lien qu'il entretenu autrefois avec Yagura. Qu'il était trop tard et que peu importe ce qui lui était arrivé. Et que pour ce qui allait être prévu, il valait mieux qu'Hajime ne ressente plus que du mépris envers l'actuel Yondaime Mizukage. Un coup d'état allait être mis en place. Et de la partie allait être Ryõku, Hajime ainsi que les sept épéistes.

Voilà qui était risqué, et Gentaro tenta même de convaincre son cadet d'abandonner. En vain. "Nous arrivons à un moment où nous devons faire un choix. J'ai choisi de m'affirmer, et toi de t'aligner. Je ferai ce coup d'état." Tels furent les mots d'Hajime envers celui qui avait brisé son rêve, même s'il demeurait son grand frère, sa famille et son sang. Ce lien n'empêcha pas Hajime de faire ce qui lui semblait être le plus juste. Il allait se battre au nom de ce que tous les anciens Mizukage protégèrent. Les valeurs pacifiques du village primaient, et ce fut à cause du Yondaime Mizukage que Kiri entra en fin de guerre lors de la Troisième Grande Guerre des shinobi. Cette fois-ci, Hajime devait éliminer celui qui avait choisit son prénom. Cette fois il était persuadé que son but serait celui de défendre les futures valeurs de Kiri. Et il était prêt à remettre ses espoirs envers celle qu'il a toujours connu pour avoir été la plus douée et ambitieuse de l'équipe: Meï. Il y avait des chances pour qu'il perde la vie durant cette tentative de récupération de la liberté, mais où il en était... Ce n'était plus le temps de faire marche arrière. Confiant comme jamais, Hajime s'entraina durant des années pour être prêt le jour où tout se fit. Mais il s'avère qu'apparemment, ce fameux jour... Le Yondaime fut préparé à cela. Sa garde rapprochée ainsi que lui-même se chargèrent personnellement des acteurs du coup d'état... Ainsi, un drame arriva.

Le drame, c'était que ce coup d'état se solda par la mort directe de Menshû Ryõku. Tandis que les sept spadassins furent battus, bien que difficilement, ils perdirent de toute manière. Ces personnes, considérées comme des héros pour les Kirijin qui étaient contre le régime, désertèrent pour ne plus avoir affaire au Yondaime Mizukage. Et quant à notre cher Hajime Saitõ ? Il fut retenu, et sa survie lui valu un tour dans une prison assez spéciale. La prison de sang, aussi appelée Hõzukijõ. Le centre d'emprisonnement de Kusagakure où chaque village enfermait ses traîtres-criminels. N'importe qui peut y entrer, mais n'importe qui ne peut pas en sortir. Sauf si une nation réclamait la récupération d'un des leurs pour une affaire ou une autre. C'était donc un endroit où étaient enfermés les ninja de tous les villages qui ont causé des problèmes, que cela soit de l'échelle d'une petite nation ou d'une grande. C'est ainsi que privé de ses armes et de son bandeau frontal... Il fut envoyé dans ce pénitentier à la réputation presque mondiale. Réputation qui peut reposer sur une légende encore infondée aujourd'hui... Comme quoi le trésor ultime du Rikudõ Sennin sommeillerait au sein de cette prison. Mais c'est une chose qu'Hajime ne put confirmer durant ses années passées dans la prison. Il reçu d'un homme une technique qui fut apposée sur son corps: Tenrõ. Une technique qui scelle le chakra de l'adversaire, bloquant les pores de la peau pour éviter que ce dernier face appel à l'énergie spirituelle et qu'il s'épuise rapidement quand il était question de l'énergie physique. Autant dire qu'il n'allait pas se plaire dans cet endroit.

C'est ainsi qu'il fit le vide. Restant des plus discrets pour ne pas se faire repérer et ainsi profiter du petit luxe qui lui était attribué. Il devait faire avec les moyens du bord après tout, et penser à d'autres choses que de faits péssimistes. Tels que: est-ce que Kiri s'en sort ? que devenait Meï ? Que devenait Fuuka ? Que devenait Chizuru ? Avaient-ils décidé de continuer de se battre pour que le village puisse connaître enfin le repos qu'il méritait ? Il refusa de croire que Meï était décédée, il avait nourrit tant d'espoir à ce que la Terumi réalise son rêve afin de devenir la kunoichi la plus puissante de Kiri. Et il savait qu'en plus de la force, elle sera accompagnée d'une sagesse incontestable. Il comptait aussi sur Fuuka pour l'épauler, certes. Mais lui, il restait entre ces murs éloignés de toute nation. Sa volonté en revanche elle, ne fit que se renforcer. Il finit par arrêter de penser, cette façon de faire ne pouvait que renforcer la solitude déjà trop présente dans cette prison. Et ceci porta ses fruits car il y a trois ans... un homme qu'Hajime connaissait bien fit son apparition: son paternel. Cet homme était accompagné d'une bonne centaine de Kirijin, ces derniers se faisant représentant de la nation des eaux. Ils venaient récupérer Hajime. Ce dernier pensa que le Yondaime avait décidé de l'exécuter alors il accepta de rejoindre Tsurugi. Ce dernier maintenant le silence tout le long du voyage. La question qui demeurait était... Pourquoi l'avoir fait sortir de prison ?

Et il eut sa réponse en revenant au village. Terumi Meï, cette dernière avait accompli ce qu'elle avait toujours désiré... Elle était devenue Godaime Mizukage, Cinquième Ombre de l'Eau. Un titre des plus prestigieux en plus de rentrer dans l'élite. Elle allait rentrer dans l'histoire... Et Hajime n'en put être que ravi. On lui avait remit le bandeau frontal qu'on lui avait retiré plus ses affaires de shinobi. Ce dernier décida alors d'adopter bien vite les principes de Meï... Prenant acte du changement, il devint alors un des modèles de Kiri. Son rêve allait se faire sur le long terme, il épaulerait Meï dans ses projets jusqu'à ce que sa vie ne s'achève d'une façon ou d'une autre. Ainsi donc, il monta dans la hiérarchie afin de devenir une personne à l'esprit d'un leader. Il devint le chef des forces spéciales de Kiri, plus précisément... Des chasseurs de déserteur. A l'heure d'aujourd'hui il reste quelqu'un de respecté par Kiri, l'un des rares héros à avoir tenté quelque chose contre le Yondaime Mizukage. Les remords n'habitent pas Hajime quant à son action envers le village il y a des années. Ses années à espérer en prison que Kiri se relève plus fort que jamais... Il avait pu voir la résurrection de sa nation natale. Ne croyez pas le cerner si facilement, même si son rêve se brise... Sa volonté sera toujours présente. Aussi solide soit-elle, craignez le.





PHYSIOLOGIE & PSYCHOLOGIE

Physique


La physionomie d'Hajime est simple sans aller dans le complexe. Au premier coup d’œil on peut voir une corpulence assez svelte, sous son air empli de prestance et de noblesse dédaigneuse. C'est un air qui ne le rend pas si indifférent finalement. Cet aspect dédaigneux se reflète aussi bien aisément sous ses traits harmonieux, délicats et d'une légère pâleur laiteuse. Spectateur de son propre physique, il pourrait vous paraître doux à décrire, mais la réalité nous le révèle sévère et peu confiant quant au système shinobi.

Ceci contrastant avec ses cheveux de jais, soigneusement emprisonnés par un nœud. Cette queue de cheval repose la plupart du temps sur son épaule gauche tandis que sa frange recouvre une partie de son visage, accentuant cette impression de sérieux qui orne ses traits. Au niveau de ses sourcils: ne paraissant ni trop fins ni trop épais, ils se fondent bien dans une sorte d'aspect délicat, montrant qu'il peut être calme et posé.

Nous attaquons désormais une partie du physique qui et bel et bien digne de ne pas être considéré comme un simple détail. Des pupilles anthracites demeurent dans ses yeux, un regard aux allures insondables alors qu'il peut se refléter une lueur faussement indifférente envers toute personne, puisse t-elle se présenter à sa vie. Ce n'est que seul, à l'abri des regards ou lorsqu'il cherche à s'évader par le biais de son esprit, que ses yeux si ombrageux ne peuvent s'empêcher d'exprimer de la nostalgie.

Sous le silence résolument tenu par ses fines lèvres closes, retenant avec volonté ces mots qui pouvaient trahir ce passé qui lui manquait chaque jour. Le reste de son visage demeure tout aussi propre qu'un flocon de neige descendant dans le berceau de la Terre. Son menton est souvent caché par le port d'une longue écharpe de soie, reçue au Pays du Fer étant plus jeune. Cette blancheur immaculée est importante pour l'homme qui l'a porte.

Ses pans restaient tout aussi bien impeccablement en son dos ou sur son épaule afin de ne pas le gêner dans ses gestes.  Pour ce qui est du style vestimentaire, il repose principalement sur le port du haori, vêtement traditionnel dans son village natal. Ses mains aux phalanges longues et fines, étaient sur et habiles sous la protection conférée des manches de son long kimono cyan & blanc, sous forme de longue veste, recouvrant le kimono ébène.

Sa démarche reste emplie de noblesse et de précision, sous une impulsion certes lente, mais dynamique. Sa posture droite relevait du stoïcisme, surtout quand le voile de ses paupières venait à couvrir ses orbes grises, lorsqu'on venait à lui parler.  Aucun tic ne se présente au niveau de sa gestuelle, ne désirant pas trahir sa personne, il s'avère qu'au fil du temps il soutient un aspect compréhensif vis-à-vis des ninja.

Cependant si l'on met en parallèle ses aptitudes au combat ainsi que la façon dont son corps est formé, nous ne pouvons nier cette célérité qui s'empare de ses mouvements lorsqu'il manie le sabre. Il est donc malvenu que de se leurrer sur son apparence si lattant, et un poil arrogante même s'il ne cherche pas à laisser transparaître cela.


Mental


A travers son regard bleuâtre on discerne de la sévérité, et un caractère inflexible. Du moins, c'est bien entendu ce qu'il fait transparaître. Son silence soutient sa discrétion et son allure exemplaire, ce qui peut laisser croire qu'il cherche à créer une distance respectable entre ce qu'il ressent et ce qu'il doit faire, cherchant une discipline plus qu'irréprochable en tant que shinobi d'élite. En allant un peu plus loin, la psychologie d'Hajime repose aussi en partie sur une forme de fierté. Un sens de l'honneur,  sans oublier une droiture incontestée.

Ce sens du respect des lois le fait passer outrageusement pour un homme bien trop calme et sage. Sagesse bien entendu cachée sous le rideau de l’impassibilité, qui faisait de lui un être réfléchit et non une personne des plus téméraires. Stratégique, intelligent, son esprit de l'analyse le rend assez habile. En effet, l'interprétation des faits est en soit un exercice des plus habituels pour l'homme qu'il est, parvenant à résoudre les problématiques qui s'imposaient à lui. Il peut faire preuve d'un puissant individualisme, il lui arrive parfois de s'enliser en un silence des plus persévérant.

Cela ne le rendant que plus mystérieux, il ne reste pas indifférent face à cette partie de sa personnalité. Jadis il aurait ignoré toute sorte d'aide sous le carcan de la fierté, mais aujourd'hui il est conscient que sa mentalité présente des failles. Il faut souligner que seul son entourage actuel demeure être le seul a connaître notre élite de telle sorte à ce qu'il fasse preuve d'humanité à leur égard. Ce n'est qu'une question d'habitude. Des mots qui ne sortent qu'avec parcimonie de ses lèvres pâles, un ton grave qui s'imprègne de ses paroles...  C'est là un art qu'il n'employait point à outrance. Mais ses façons d'être relevaient une stratégie qui offrait un atout conséquent.

En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par son adversaire, quel que soit son niveau. Mais face à une personne un peu trop confiante, Hajime ne se fera jamais prier pour le rabaisser avec verve tout en faisant preuve d'un cynisme cinglant. Et autant dire que la futilité est un affront à sa patience, alors il lui faudra un sens à tout affrontement. Mais c'est là que l'on cerne le contraste entre son enfance et le passage à l'âge adulte.

Jadis il fut impulsif, et d'une colère surprenante. Naïf, il matérialisait toutes sortes de rêves et on peut dire qu'un arc de sa vie lui permit de reprendre le contrôle, et c'est ce qui signa le passage à ce fameux âge adulte.   Conscient des changements de Kiri, il a vite considéré qu'il devait prendre acte du changement au plus vite avant que le passé ne le rattrape.  Et même si son passé est scellée, il pense qu'il y a toujours moyen que cela se joue sur un revers de situation, chose qu'il tient à éviter.

Il n'est pas rare de remarquer son absence dans ses appartements quand la nuit se lève. Allez savoir pourquoi, mais il semblerait que l'obscurité égaillée par la clarté d'une lune si veule, avait le don de remettre de l'ordre dans son esprit. En son fort intérieur, certaine nuit lui semblait si apaisante. C'était l'un des rares moments où il pouvait enfin réfléchir à ses décisions, sur son avenir en tant que shinobi sans que personne puisse l'interrompre.

Dans ces moments il ne se laissait pas emporter par ses réminiscences plus anciennes qui avaient marqué un pan de sa vie. Ses pas l'ont souvent mené jusqu'aux cours d'eaux de certaines contrées.  Quand son regard transperçait l'eau, cela semblait être un ravissement que de s'observer alors que dans les fines profondeurs demeuraient certains poissons à l'origine de ces mouvements discrets et élégants. Alors que l'astre nocturne faisait reluire par moment leurs écailles, forçant notre cher Hajime à fermer les yeux et ainsi se concentrer sur la raison de sa vie en ce lieu.

Autant souligner ce qu'il représente en tant que ninja désormais. Bien que vous ayez compris que ce n'est pas lors d'une rencontre avec lui que l'on tire une quelconque information personnelle. Il reste quelqu'un à cheval sur les nouvelles lois de Kiri, souhaitant à tout prix enterrer le brouillard sanglant. Sa fonction hiérarchique... Ce dernier la prend très à coeur. Il suit le mouvement, mais d'où il se tient... Il peut se permettre de guider lui aussi le village sous l'égide de Terumi Meï.




۞ Prénom ou Pseudo : Lion Summer.
۞ Âge : 19 Ans.
۞ Présence sur le forum : Quandjepeux/7.
۞ Suggestion / Avis sur le forum ? : Nada.
۞ Parrain : Anybody.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime's Project || Sabertooth Style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yin Project || The Pact's Style. [u.c]
» Genma Project || Senbon Style I. ♦ V.2
» Shī Project || Spiritual's Style.
» Hei Project || Unmasked Style I. ♦ V.3
» Midorite Project || Shabondama Style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wint'Ice :: Naruto Touji-
Sauter vers: