DRISS WILHEIM PROTHEROE
Tu viens de loin, Driss. Te souviens-tu de tout ce chemin parcouru ? L’enfant de personne est devenu… Encore plus quelconque que ses parents. Tu es parti de loin pour t’enfoncer encore plus loin. Tu as dépassé les frontières de l’anonymat, tu t’es refermé comme une huitre effrayée et tu as rejeté jusqu’à la lumière du jour. Tu es devenu une part de l’ombre qui grossi en ce monde, un paria insensible à la conquête du ciel et de sa reconnaissance… Tu t’es émancipé de la société comme on s’émancipe d’une famille trop toxique.

1m83 x Cheveux noirs mi long x Yeux gris cendrés x Cicatrice couvrant une partie de sa joue gauche, visible notamment lorsqu’il bronze x Garde-robe composée essentiellement de vêtements noirs : t-shirts noirs, vestons noirs, pantalons noirs, chaussures noires, gants noirs x Se permet parfois une petite touche de folie : des éclats de rouge x Ne semble ni très fort, ni très endurant x Visage naturellement très renfermé x Emo D4rk Sasuke de Lumiris
Horticulteur
???sexuel
25 ans
Unys
Père
Ermite
Ex-musicien
Kishika
Froid
Abile
Consencieux
Désintéressé
L'histoire
Quotidien sans embûche
Petit lorem ipsum dolor sit amet de la flemme

chapitre 1.1 — title — feat

Ceux qui façonnent l'histoire
Les Rps
Eden Protheroe
DAUGHTER AND FATHER •• Petit lorem ipsum de la flemme.
Les Rps
Vai'ata Ehu-Kai
CHAO IS BORN FROM OUR LOVE •• Tout a commencé avec une fille. Mais pas n’importe laquelle. Ce genre de fille que la vie vous grave à même le corps et l’âme et qui rentre dans votre existence comme une tornade pour la quitter avec une partie de votre cœur. Ce genre de fille.
La vie avant Vai’ata était aussi insipide que stérile. Si elle y a apporté autant de lumière que de noirceur, c’est surtout parce qu’elle t’en a donné le sens. Jamais tu ne pourras oublier le chao que vous avez mis au monde et l’immaturité de votre passion l’un pour l’autre… Vai’ata était tout et elle t’a rendu rien.